Le Mag' d'octobre est disponible

Votre nouveau numéro du Mag' d'octobre est disponible dans vos boßtes aux lettres !

Distribué dans vos boßtes aux lettres, Le Mag' est disponible ici.

Au sommaire du Mag'

Ce numéro du mois d'octobre est consacré à la mutuelle communale. Lancée en juin dernier par la municipalité, la mutuelle communale kremlinoise propose une complémentaire santé accessible à tous les Kremlinois. Une priorité de la commune dans sa lutte contre le non-recours au soin et à la précarité.

À retrouver Ă©galement dans ce numĂ©ro les futurs projets d'amĂ©nagement, le rĂ©fĂ©rendum kremlinois annuel, l'universitĂ© populaire permanente, les rĂ©sultats de la votation citoyenne de la rĂ©gie publique de l'eau, l'ouverture d'une permanence de la Police municipale de proximitĂ© ouverte sur le haut de la ville et la future artothĂšque.

Et bien sûr, retrouvez toutes les informations pratiques et les tribunes d'expression libre à la fin de votre journal.

Découvrez votre supplément : le Mag+

Chaque mois, retrouvez la programmation de la MĂ©diathĂšque, de l'Ecam et du conservatoire afin de ne passer Ă  cĂŽtĂ© d'aucun Ă©vĂ©nement culturel au Kremlin-BicĂȘtre.

À retrouver ce mois-ci : l'exposition Espaces du photographe Alex Bonnemaison visible dans le hall de l'ECAM, le spectacle ElĂ©mentaire de SĂ©bastien Bravard Ă  l'ECAM, les journĂ©es portes ouvertes des ateliers d'artistes les samedi 16 et dimanche 17 octobre dans toute la ville, le spectacle "Un temps d'humour" de Camille Chamoux Ă  l'ECAM sans oublier les 125 ans d'histoire du Kremlin-BicĂȘtre. Tous les mois retrouvez Ă©galement des jeux et une recette de cuisine pour les plus gourmands ! Ce mois-ci, la choucroute de la mer est Ă  l’honneur dans ce huitiĂšme numĂ©ro !

Votre ville