Le Mag' de septembre est disponible

Votre nouveau numéro du Mag' de septembre est disponible dans vos boßtes aux lettres !

Distribué dans vos boßtes aux lettres, Le Mag' est disponible ici.

Au sommaire du Mag'

Ce numéro du mois de septembre est consacré aux Assises de l'écologie populaire. Initiées par une plateforme participative en ligne depuis mai, les #ADEP sont l'occasion de reflechir et agir ensemble. Réunions publiques, ateliers, conférences ou encore ciné-débat, les Kremlinois sont invités à participer à cette programmation pour construire collectivement la politique écologique de la ville.

À retrouver Ă©galement dans ce numĂ©ro la votation citoyenne en faveur de la crĂ©ation d’une rĂ©gie publique de l’eau, le retour sur la rentrĂ©e scolaire et les travaux d'Ă©tĂ© engagĂ©s dans les Ă©coles, le rĂ©fĂ©rendum annuel mais aussi le portrait de Gilles Tcherniak, prĂ©sident de l'association kremlinoise Initiatives chansons.

Et bien sûr, retrouvez toutes les informations pratiques et les tribunes d'expression libre à la fin de votre journal.

Découvrez votre supplément : le Mag+

Chaque mois, retrouvez la programmation de la MĂ©diathĂšque, de l'Ecam et du conservatoire afin de ne passer Ă  cĂŽtĂ© d'aucun Ă©vĂ©nement culturel au Kremlin-BicĂȘtre.

À retrouver ce mois-ci : l'exposition KremlinspirĂ© du photographe Benjamin Beaufils, l'exposition dĂ©diĂ©e au 125 ans d'histoire de la ville du Kremlin-BicĂȘtre, l'Ă©vĂ©nement culturel en l'honneur de Georges Brassens dans le cadre du centenaire de la naissance du chanteur, la programmation des journĂ©es du patrimoine, les spectacles de rentrĂ©e de l'ECAM, mais aussi des jeux et une recette de cuisine pour les plus gourmands ! Ce mois-ci, l'alloco au poulet est Ă  l’honneur dans ce septiĂšme numĂ©ro !

Votre ville