La ville obtient le label Commune donneur

La ville vient d’obtenir le label Commune donneur de l’Etablissement français du sang d’Île-de-France et du ComitĂ© rĂ©gional fĂ©dĂ©rĂ© pour le don de sang bĂ©nĂ©vole de la rĂ©gion Île-de-France.

Depuis de nombreuses annĂ©es, la ville s'investit en faveur du don du sang. Ce label rĂ©compense l'implication de la ville du Kremlin-BicĂȘtre dans la mise en place de collectes de sang organisĂ©es par l’Etablissement Français du Sang (EFS).

Avec le "CƓur Collecte" et le "CƓur Communication", la ville a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e pour l'accueil, le confort et l'accessibilitĂ© des collectes de sang organisĂ©es sur la commune et pour la pĂ©dagogie et l'information mise Ă  votre disposition.

Cette distinction récompense aussi et surtout tous les donneurs kremlinois.

Informations pratiques

Pour connaßtre les dates des collectes de sang organisés proches de chez vous et tout savoir sur le don de sang : dondusang.efs.sante.fr

• La prochaine collecte de sang au Kremlin-BicĂȘtre aura lieu le 5 juillet Ă  l'espace AndrĂ©-MaignĂ©.
Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial