Retransmission Le Classique c'est Fantastique !

En raison du contexte sanitaire le concert est retransmis gratuitement sur le site internet de la ville.

Découvrez le duo de Jabuticaba pour un "Voyage au Brésil" porté par Raísa França Bastos à la voix et Rémy Reber (professeur de guitare au conservatoire) à la voix et à la guitare.

Tirant son nom d'un fruit brĂ©silien que l'on ne trouve nulle part ailleurs, grande cerise noire poussant Ă  mĂȘme le tronc de son arbre, aux notes sucrĂ©es et acidulĂ©es, le projet est nĂ© de l'envie de proposer des arrangements de chansons du rĂ©pertoire brĂ©silien dans toute sa variĂ©tĂ© de rythmes et de son, tirĂ©es des traditions des cinq rĂ©gions d'un BrĂ©sil aussi vaste que pluriel.

Le Classique c’est fantastique! est prĂ©sentĂ© par la ville du Kremlin-BicĂȘtre et les professeurs du Conservatoire Ă  rayonnement intercommunal. Le second concert de l’annĂ©e sera diffusĂ© au mois de mars.

Les rendez-vous culturels
La médiathÚque l'Echo