Ligne d'écoute et de soutien : un numéro à votre service

Dans le cadre du bouclier communal, la Ville a mis en place une ligne d'écoute et de soutien pour répondre aux interrogations des Kremlinois

La crise sanitaire peut provoquer des inquiétudes et des anxiétés. L’isolement engendré par la limitation des déplacements et des interactions sociales ne doit pas signifier la perte de tout contact humain.

Pour soutenir les Kremlinois souhaitant échanger avec des professionnels qualifiés, la ville met en place une cellule d’écoute psychologique gratuite dans le but de répondre aux interrogations et douleurs liées à la période actuelle. Vous pouvez échanger avec une psychologue diplômée.

Informations pratiques
Ligne d'écoute et de soutien : vendredi de 17h à 20h au : 01 49 60 55 20. La ligne d'écoute sera fermée les vendredis 19 et 26 février.

Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial