Les Buveurs de Thé donnent la parole aux Kremlinoises

Dans le cadre du projet "Paroles de femmes", la compagnie des Buveurs de Thé invite les Kremlinoises à participer à une création sonore sur le rapport des Kremlinoises à l'espace public. 

Participez à une création sonore sur le rapport des Kremlinoises à l'espace public

En partenariat avec la médiathèque l'Echo, le centre social Germaine Tillion, le conservatoire et l'Espace Culturel André Malraux, la compagnie des Buveurs de Thé propose aux kremlinoises un espace d'expression et de diffusion de leur parole. Parlez-nous de votre quartier : comment le vivez-vous ? Quel est votre rapport à l’espace public ? Comment vous y sentez-vous ? Qu’y projetez-vous ? Qu’y rêvez-vous ? Quelles histoires pourraient s’y passer ? Quelles aventures pourriez-vous y vivre ?

La compagnie souhaite récolter des témoignages de Kremlinoises sur les liens entretenus avec les quartiers et l'espace public.

  • Dans un premier temps, la compagnie vous posera des questions sur votre relation avec l'espace public, et vous proposera de réaliser une enquête sur le lieu de votre choix au Kremlin-Bicêtre et de participer à une interview.
  • Dans une second temps, la compagnie enregistrera vos paroles et vos textes pour en faire des créations sonores et les diffuser à l'occasion de siestes sonores et poétiques ;
  • Les siestes sonores et poétiques auront lieu durant la semaine consacrée aux droits des femmes en mars 2021.

Si le projet vous intéresse contactez la compagnie Les Buveurs de thé par courriel à lesbuveursdethe@gmail.com ou par téléphone au 06.49.36.44.28 / 06.25.18.65.52 / 06.69.14.09.43.

En savoir plus

Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'ECAM - Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque