Le Mag' de janvier est disponible

Votre nouveau journal municipal de janvier est arrivé ! Une nouvelle formule et un supplément à découvrir.

Distribué dans vos boßtes aux lettres, Le Mag' est aussi disponible ici, en téléchargement ou en feuilletage.

Au sommaire du Mag'

Ce nouveau numĂ©ro fait peau neuve ! Nous y avons intégré les idées et les préférences que vous avez émises lors de la concertation qui s’est déroulée cet automne.

Ce numéro du mois de janvier est consacré au nouveau budget 2021, voté par le conseil municipal du 17 décembre, destiné à préparer l'avenir et améliorer la vie des Kremlinois dans tous les domaines : travaux dans les écoles ; assises de l'écologie populaire ; études pour la création d'une ferme urbaine et pédagogique ; achat de caméras mobiles de vidéo-projection ; création d'une mutuelle communale.

À retrouver Ă©galement dans ce numĂ©ro le partenariat entre la ville et l'association biocycle pour lutter contre le gaspillage alimentaire, l'adoption par le conseil municipal d'un fonds de soutien permettant d'accompagner les artisans et commerçants indĂ©pendants de la ville dans leur transition numĂ©rique, la rubrique "MĂ©moire vive" consacrĂ©e ce mois-ci aux « fortifs » et aux « zonards » du Kremlin-BicĂȘtre, mais aussi l'hommage rendu Ă  Jacques SecrĂ©tin, pongiste kremlinois le plus titrĂ© de toute l'histoire du tennis de table français, dĂ©cĂ©dĂ© le 24 novembre dernier Ă  71 ans.

Et bien sûr, retrouvez toutes les informations pratiques et les tribunes d'expression libre à la fin de votre journal.

Découvrez votre nouveau supplément : le Mag +

Chaque mois, retrouvez la programmation de la MĂ©diathĂšque, de l'Ecam et du conservatoire afin de ne passer Ă  cĂŽtĂ© d'aucun Ă©vĂ©nement culturel au Kremlin-BicĂȘtre. À retrouver Ă©galement dans le Mag+ : les coups de cƓur lecture de la médiathèque, une photo prise par un ou une kremlinoise mais aussi des jeux et une recette de cuisine pour les plus gourmands ! Ce mois-ci, la traditionnelle galette des rois est Ă  l’honneur dans ce premier numĂ©ro !

Votre ville