Le Mag' de février est disponible

Votre journal municipal de février est arrivé !

Distribué dans vos boîtes aux lettres, Le Mag' est aussi disponible ici, en téléchargement ou en feuilletage.

Au sommaire du Mag'

Ce numéro du mois de février est consacré à la vaccination : un dossier spécial qui vous donnera les principales clés de compréhension et des informations précises pour vous protéger et vous accompagner.

À retrouver également dans ce numéro l'aide à la rénovation énergétique accessible à tous, l'actualité du comité local de suivi de la pandémie, un focus sur l'association "Rédige Assistance" qui vous accompagne dans vos démarches administrative, la rubrique "Mémoire vive" consacrée ce mois-ci au siège du fort de Bicêtre, mais aussi une plongée dans l'univers de Pavo, auteur de bande-dessinée kremlinois.

Et bien sûr, retrouvez toutes les informations pratiques et les tribunes d'expression libre à la fin de votre journal.

Découvrez votre supplément : le Mag +

Chaque mois, retrouvez la programmation de la Médiathèque, de l'Ecam et du conservatoire afin de ne passer à côté d'aucun événement culturel au Kremlin-Bicêtre. À retrouver également dans le Mag+ : les coups de cœur lecture de la médiathèque, une photo prise par un ou une kremlinoise mais aussi des jeux et une recette de cuisine pour les plus gourmands ! Ce mois-ci, les crêpes sont à l’honneur dans ce deuxieme numéro !

Votre ville