La Ville poursuit la distribution de masques

Des masques en tissu gratuits vont ĂȘtre distribuĂ©s dans les boĂźtes aux lettres des Kremlinois et en mairie Ă  partir du mardi 3 novembre.

Le 27 aoĂ»t, la Ville a distribuĂ© dans toutes les boĂźtes aux lettres, avec le soutien du Conseil dĂ©partemental, deux masques en tissus lavables et rĂ©utilisables. En parallĂšle, depuis le 1er septembre, les Kremlinois ont eu la possibilitĂ© de retirer gratuitement des masques supplĂ©mentaires destinĂ©s Ă  tous les membres du mĂȘme foyer ĂągĂ©s de 11 ans et plus.

• Des masques seront distribuĂ©s par la Ville dans les boĂźtes aux lettres des Kremlinois le mardi 3 novembre.
  • Des masques supplĂ©mentaires gratuits destinĂ©s Ă  tous les membres du mĂȘme foyer ĂągĂ©s de 6 ans et plus, peuvent ĂȘtre retirĂ©s en mairie à partir du 3 novembre du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h30 Ă  17h30.

Les modalités de distribution des masques

Nous vous invitons à respecter le protocole suivant :

• Je prĂ©sente un justificatif de domicile et une piĂšce d'identitĂ©.
  • Je consens au traitement informatique de mes donnĂ©es personnelles (nom, prĂ©nom, adresse, composition familiale) dans le cadre de la distribution des masques (Disposition soumise au RGPD).
  • Je dĂ©clare le nombre de personnes composant mon foyer familial ayant besoin de masques supplĂ©mentaires.
  • Je rĂ©ceptionne les masques qui me sont remis. Avant toute utilisation, je les lave dans le respect du protocole sanitaire qui m'est communiquĂ©.
Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial