Espace d'écoute et de soutien

Dans le cadre du bouclier communal, la ville a mis en place un espace d'écoute et de soutien pour répondre aux interrogations des Kremlinois.

La crise sanitaire est source d’inquiétude et d’incertitude. Cela peut générer des craintes et être source d’angoisse, de tristesse, de solitude et d’isolement.

Pour soutenir les Kremlinois dans cette période, la ville met en place une cellule d’écoute et de soutien psychologique gratuite. Dans ce contexte, un professionnel vous reçoit, directement sur place à la Mairie ou par téléphone, afin d’échanger sur les éventuelles problématiques que vous rencontrez.

Informations pratiques

Si vous êtes en difficulté et que vous en ressentez le besoin, contactez le numéro du dispositif écoute et soutien au 01 49 60 55 20 ou envoyez un courriel à l'adresse suivante espace-ecoute-soutien@ville-kremlin-bicetre.fr

Liste des médecins de la ville
Le CHU