Des permanences citoyennes en mairie chaque samedi matin

De 9h30 Ă  12h les Kremlinois peuvent discuter avec un Ă©lu sans prendre de rendez-vous.

Compte tenu de la situation de crise sanitaire, les permanences citoyennes se tiendrons par téléphone au 01 45 15 55 55.

La nouvelle majorité municipale souhaite faciliter le lien entre les habitants et leurs élus. A partir du 3 octobre, les Kremlinois pourront se rendre en mairie, sans avoir besoin de prendre rendez-vous, pour échanger avec un élu.

Si vous rencontrez des difficultĂ©s (situation financiĂšre compliquĂ©e, problĂšme de logement, problĂšme de voisinage,
), ou si vous souhaitez Ă©changer avec un Ă©lu sur une action municipale, un Ă©quipement public ou un projet en cours, demandez Ă  l’accueil de la mairie Ă  rencontrer un Ă©lu. L’agent d’accueil vous orientera ensuite vers la permanence citoyenne.

Votre prochaine permanence citoyenne :

• Samedi 27 mars
  • Samedi 3 avril

(Pas de permanence pendant les vacances scolaires)

La municipalité
Les délibérations du conseil municipal
Tribunes d'expression