Covid-19 : posez-nous vos questions sur WhatsApp

La Ville vous propose un nouveau canal d'échange avec l'application WhatsApp et répond à vos questions sur la crise sanitaire.

La Ville met tout en Ɠuvre pour accompagner les Kremlinois durant la crise sanitaire liĂ©e Ă  l'Ă©pidĂ©mie de la Covid-19 et vous propose ainsi un tout nouveau service permettant de rĂ©pondre Ă  vos interrogations et vous accompagner durant le confinement. Pour accĂ©der Ă  cette nouvelle fonctionnalitĂ©, vous devez avoir l’application WhatsApp tĂ©lĂ©chargĂ©e sur votre smartphone.

Comment ça marche ?

1.  Cliquez sur ce lien depuis votre smartphone, qui vous redirigera vers le compte WhatsApp de la Ville. Vous pouvez également flasher le QR Code depuis l'appareil photo de votre smartphone, ou bien via une application dédiée.
  2. Envoyez le message « Bonjour, je souhaite accĂ©der au nouveau service WhatsApp de la Ville. » : il est prĂ©enregistrĂ©, vous n’avez plus qu’à l’envoyer.
  3. Enregistrez notre numéro de téléphone dans votre répertoire afin que vous puissiez recevoir les messages.

Vous pouvez également nous envoyer un message directement depuis l'application WhatsApp au numéro 06.03.50.46.15

Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais pour vous apporter des informations fiables sur la situation kremlinoise. Attention, nos équipes gérant la plateforme WhatsApp ne dispensent pas de conseils médicaux.

Information concernant vos données personnelles

Votre inscription Ă  ce service conduit la Ville du Kremlin-BicĂȘtre, responsable de traitement, Ă  conserver votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour vous donner accĂšs au fil d’informations publiĂ© par la ville relatif Ă  l’épidĂ©mie de la Covid-19 ou rĂ©pondre Ă  une discussion que vous seriez susceptible de lancer. Vos donnĂ©es ne sont transmises Ă  aucun tiers. Elles ne sont conservĂ©es que pendant la durĂ©e d’existence de ce fil d’information ou jusqu’à votre dĂ©sinscription du service, que vous pouvez demander Ă  tout moment en envoyant le message « STOP ».

ConformĂ©ment aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiĂ©e, relative Ă  l’informatique, aux fichiers et aux libertĂ©s et au rĂšglement gĂ©nĂ©ral sur la protection des donnĂ©es (RGPD) notamment ses articles 6 et 7, toute personne peut obtenir communication et, le cas Ă©chĂ©ant, rectification ou effacement des informations la concernant, en s’adressant au service communication@ville-kremlin-bicetre.fr

Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial