Cellule d’écoute psychologique : un numéro à votre service

Dans le cadre du bouclier communal, la Ville a mis en place une cellule d'écoute psychologique pour répondre aux interrogations des Kremlinois

Le confinement et ses répercussions sont autant d’épreuves pour notre équilibre personnel. La crise sanitaire peut provoquer des inquiétudes et des anxiétés. L’isolement engendré par la limitation des déplacements et des interactions sociales ne doit pas signifier la perte de tout contact humain.

Pour soutenir les Kremlinois souhaitant échanger avec des professionnels qualifiés, la ville met en place une cellule d’écoute psychologique gratuite dans le but de répondre aux interrogations et douleurs liées à la période actuelle. Vous pouvez échanger avec une psychologue diplômée.

Cellule d’écoute psychologique : vendredi de 17h à 20h au : 01 49 60 55 20

Liste des médecins de la ville
Le CHU
PMI et planning familial